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Bienvenue

Nous, en tant que petite compagnie de jet, nous mettons d’abord vos souhaits, car chaque objet est différent et nécessite sa propre approche que nous aimerions discuter de ce que vous souhaitez.

Que vous souhaitiez avoir un ensemble de charnières ou un total coloré, nous aimerions sortir ensemble.

Après les rayons, nous pouvons également fournir tout post-traitement, bien sûr toujours en consultation avec vous.

Nos services

Nous avons différentes cabines avec lesquelles nous pouvons rayonner toutes sortes d’objets, L’avantage de ceci est que les buses ne se réunissent jamais, de sorte que les erreurs de jet sont exclues par la pollution.

De plus, nous pouvons également venir sur place pour les rayons de tests, escaliers, cuisines ou parquet.

Aerogommage

Aerogommage est une technique de nettoyage et de restauration des surfaces en bois, qui consiste à projeter un mélange d’air et de fines particules (généralement du sable) à haute pression sur la surface. Cela permet de retirer les anciennes couches de peinture, la saleté, les taches et autres impuretés, exposant ainsi à nouveau le bois.

Le grand avantage de aerogommage est qu’il s’agit d’une méthode très efficace pour nettoyer et restaurer les surfaces en bois sans endommager le bois lui-même. Il s’agit d’une méthode de ponçage plus douce et plus contrôlée que le ponçage traditionnel avec du papier de verre, car elle ne laisse pas de rayures ou de bosses et ne cause pas de dommages au bois.

Aerogommage est souvent utilisé pour restaurer des meubles, des escaliers, des portes et d’autres surfaces en bois pour les faire briller comme neufs. C’est une alternative populaire au ponçage traditionnel et à l’utilisation de produits chimiques pour enlever la peinture et la saleté.

Sablage fin

Nous sommes spécialisés dans le sablage fin des métaux et versez des objets (fer), sans distorsion du substrat, avec la technologie Air GOM.

Tôle extrêmement mince, composants fragiles, pièces de voiture / moteurs, collecteurs, pierre naturelle, miroirs, verrerie, coulées, aluminium, cuivre, etc. N’a tout pas de problème.

revêtement en poudre

Après les rayons, nous pouvons causer des désirs de flamme et / ou des objets de revêtement en poudre, la protection est donc optimale.Ceci est possible dans chaque couleur RAL et dans des couleurs de bonbons avec ou sans vernis, de petites réparations de soudage (fer ou acier inoxydable), nous pouvons également fournir.

Verre Rayons de poire

Cela donne au matériel une brillance en forme de perle.Cette méthode convient parfaitement à des pièces externes telles que les carburateurs, les culées de cylindre, les pièces de carring, les rempniers ou le soudage en acier inoxydable.

Nettoyage extérieur, la surface indemnise également (coup de feu), de sorte que la saleté a moins de chances d’adhérence.C’est le traitement final en particulier pour l’acier inoxydable et l’aluminium.

Réalisations

Vous pouvez voir ici quelques exemples de travaux récents.

Usine de limonade, Eijsden

Transformation d’une ancienne limonaderie voûtée en appartements de luxe.

École, Spa

Menuiserie extérieure complète en cèdre provenant d’une école de Spa.

Moulin à eau dans le Voerstreek

Un moulin à eau de 1820 finement sablé selon les normes de restauration.

Maison résidentielle à Tongres

Entièrement sablé, façade, cadres de fenêtres, escalier, pierre bleue. Boiserie finition naturelle. Charnières et serrures revêtues de poudre noire.

Devis

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous en recevrez un dans les cinq jours ouvrables Devis gratuit.Toujours envoyer une photo si possible du travail à nettoyer.

Il est toujours possible de faire briller une pièce d’essai comme le dos d’un plateau.

Contact

E-mail: info@luchtgomtechniek.be

Telefoon België: +32 478 766843

Nous sommes toujours disponibles pour toutes vos questions.Nous pouvons le faire sur demande Travail complet et apporter, en Belgique et aux Pays-Bas. btw/tva BE0760813758

Adresse

Aerogommage Vijf Kruisenstraat 11 A B-3770 RIEMST BELGIQUE Ajouter aux contacts

Nous sommes seulement à visiter sur rendez-vous.

Instagram Suivez @ Airgom Technology sur Instagram

suivre @luchtgomtechniek Voir des photos de notre travail.

Termes et conditions

Introduction
Sous réserve d’une déviation explicite et écrite par les parties, les conditions mentionnées ci-dessous s’appliquent à tous les services qui sont confiés à respirer Satelier.Tous les accords oraux ou écrits sont remplacés par ces termes et conditions généraux.À moins que cela ne soit officiellement confirmé par le stratalatelier, ces termes et conditions généraux prévalent sur les dispositions de l’achat du client, même s’ils n’ont pas été explicitement rejetés par Stralatelier.
Applicable à tout ce que nous faisons
Chaque commande / approbation / paiement signifie l’acceptation de nos conditions.
Les termes que nous utilisons
La différence entre les gencives d’air et le sableux, les gencives d’air sont des rayons de bois (et d’autres) sous une pression plus faible avec un grain de céramique fin, ce qui rend l’impact moins agressif et vos meubles obtiennent un résultat plus fin que le sablage.
Si les choses sont endommagées

Surfaces peintes Les gencives d’air, selon le nombre de couches, le type de peinture et la dureté de cela, il se peut que votre surface devienne un peu plus rugueuse. À condition que la peinture ou la couche de vernis soit décotée manuellement ou chimiquement, une surface moins rugueuse peut être obtenue.

Le cuir ou autre revêtement est endommagé pendant les rayons, également le verre, les fenêtres ou les miroirs, et / ou les charnières et les verrous, cela doit être supprimé par le client ou au nom du client par nous, les susmentionnés sont des dommages ou non, que ce soit ou ou non Pas par les rayons toujours à risque, également pendant le transport. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des résidus en retard (colle) de ruban adhésif, des dommages au substrat en éliminant le ruban, du plastique ou un autre agent de masquage ou tout type de dommage causé par les rayons.

Avec des meubles ou des escaliers laqués, il est toujours possible que la peinture colorée reste dans les articulations, si elles doivent également être retirées (ne peut pas toujours être à 100% si le produit existant est trop profond dans les fissures ou les veines), cela sera contrôlé à 46 € excl. TVA par heure. Nous ne pouvons pas offrir la garantie pour briller le jaunissement / la coloration profonde, la défense du bois, les huiles, le goudron, la tache ou toute autre contamination du bois. Le résultat du jet peut également être décevant.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages au substrat, par exemple, les murs, le papier peint, le stuc, les listes (décoratives), les joints, les fenêtres ou le miroir sous ou à côté des œuvres de masquage en vue de la nature des œuvres que nous effectuons.

La colle des coureurs d’escalier ou du tapis du passé contiennent des tissus qui peuvent agir sur les escaliers en bois. Après les rayons et les vernis, un marquage peut être visible dans certains cas sur les escaliers, en prenant ses fonctions et en se produisant des escaliers. Dans le passé, des parties ont également été peintes au milieu pour simuler un coureur d’escalier et sur les côtés, cela n’a pas été peint, ici une différence naturelle peut se produire après les rayons et les vernis. Cependant, cela fait également partie du caractère des escaliers et de la maison.

I.V.M. Les parkets qui sont cloués devront être mis en œuvre après les rayons et éventuellement le remplir si nécessaire. Cela ne peut être fait que.

Nos prix pour la préparation et le masquage ne sont pas contraignants, seulement une indication, ces prix peuvent être ajustés en fonction de la situation si cela se révèle différent de la photo ou de la description spécifiée par le client ou les développements dans la cour.

La livraison a lieu immédiatement après l’achèvement des travaux par Stralatelier le client et / ou l’architecte. Il accorde la décharge pour tous les défauts visibles, qui ne sont pas écrits par lettre enregistrée sont communiqués à partir de photos à voir dans les huit jours. Chaque plainte ultérieure est inadmissible. La contribution, la vente ou la location de la cour ou l’utilisation des installations fournies par nous est assimilée immédiatement. Il en va de même si le client n’est pas présent ou n’est pas représenté lors de la livraison provisoire. Soumettant cette période d’aucun commentaire écrit n’a été signifié, la livraison finale sera tacitement. En cas de litige, seuls les tribunaux de paix et / ou les tribunaux de l’endroit où se trouve le siège de Stralatelier sont compétents. Cependant, il a été libre de livrer des litiges pour la cour naturelle du co-traitant. La loi belge s’applique toujours. Pour les réglementations locales toujours à droite de l’endroit où se trouve la cour.

La planification est une indication

Le début ou la reprise des travaux sera toujours déterminé dans la consultation commune.La période d’exécution est exprimée dans les jours de travail et n’est pas considéré comme tel: le samedi, le dimanche et les jours fériés, les jours de départ, les jours où, pour la cause du mauvais temps ou ses conséquences, travailler pendant au moins quatre heures était impossible.Le retard dans l’exécution des travaux, des livraisons ou des conteneurs ne donne pas lieu à une compensation en faveur du client.

Notre durée des travaux est toujours une estimation.Si cela prend une durée plus longue ou plus courte, nous ne pouvons être tenus responsables de toute conséquence.Cela n’affectera pas non plus le devis, sauf accord contraire.

Le stratalatelier n’est en aucun cas responsable de l’évolution de la planification.Le temps peut et affectera notre travail en plein air.Aucune responsabilité ne peut y être placée chez Straalatelier.

En vous fournissant

L’eau et l’électricité doivent toujours être disponibles ainsi que des installations sanitaires pour nos employés.

Le client est chargé d’informer ses voisins par la suite à son domicile qu’il y a un jet qui fonctionne et garde les meilleures fenêtres et portes à ce moment-là pour éviter la poussière à l’intérieur.

Après le traitement de nos produits, il ne peut être effectué qu’à une température supérieure à 10 ° C dans une maison à vent, la ventilation et la lumière du jour doivent être disponibles.

Le client fournit des panneaux d’interdiction de stationnement (si nécessaire) pour la maison pour une bande de 15 mètres pendant les travaux. Sauf accord contraire.

Le client fournit le développement urbain ou d’autres permis nécessaires ainsi que la conformité aux réglementations sur la sécurité sur place. La gestion et la supervision des travaux sont effectuées par un architecte nommé par le client. Les dispositions administratives des spécifications ne s’appliquent à l’accord que s’ils ont été signés par Stralatelier.

Plus de travail

Tous les travaux qui ne sont pas explicitement énoncés dans l’offre de prix sont, entre autres, en raison de mesures incorrectes ou de données de plan, fournies par le client ou des tiers et ne sont pas effectuées par le stratalatelier en tant que travail supplémentaire au prix fourni par le prix fourni ou contre les salaires horaires à ce moment directeur, tels que qualifiés par les affaires économiques du FPS. Chaque changement implique une extension de la période d’exécution par opération de droit.

Les résidus de tapis, de coureurs, de colle, de kit ou de peinture sur un escalier doivent toujours être retirés avant de pouvoir effectuer les œuvres. Si cela tombe à nos frais, nous allons toujours implémenter cela à 46 € excl. TVA par heure.

Si les travaux de jet ont été terminés, il peut y avoir des dommages au substrat lors de l’élimination du plastique, du ruban adhésif ou d’autres agents de masquage, par exemple les peintures, le papier peint, le stuc, les joints, les fenêtres ou le miroir existants, celle par le ruban utilisé ou à travers le rayons lui-même. Il peut également y avoir des dommages à l’extérieur de la surface collée, pour lesquels Stralatelier ne peut jamais être tenu responsable, cela fait partie des risques des travaux de jet. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables de la qualité de la surface existante (peinture d’adhésion, Wallpaper et al.).

Écarts par rapport à l'ordre
Les couleurs (code) déterminées par les conseillers en couleur, les architectes ou les clients peuvent avoir choisi une légère déviation sur l’acier lors de la détermination du niveau de brillance.Les échantillons de couleurs fabriqués par Stralatelier peuvent différer par rapport aux marchandises à traiter.La couleur du bois naturel et de la nature.Les rayons et éventuellement le traitement après le placage sont explicitement à risque du client.Le stratalatelier n’est pas responsable des écarts dans les résultats.
Poussière, pollution et évacuation

I.V.M.Développement de la poussière Pendant l’exécution de nos travaux de jet, il sera probablement nécessaire de réaliser des œuvres de peinture ci-dessous.

Il y a beaucoup de développement de la poussière pendant les rayons.Ensuite, les sols sont aspirés, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables de la traîne de résidus de poussière ou de plus lumineux au plafond, aux murs, au sol ou n’importe où dans et autour de la cour.

Les acheteurs expliquent les salles de classe dans lesquelles les travaux seront effectués, en les évacuant à leurs propres dépenses et risques, du moins en eux-mêmes pour la couverture et le stockage soigneusement des marchandises, des meubles et des articles ménagers présents.Les dommages, en raison d’une mauvaise performance de ces travaux préparatoires, sont donc exclusivement facturés à l’acheteur, de sorte que l’acheteur indemnise le vendeur en question.

Facturation et paiements

Lors de l’approbation d’un devis, une facture préalable est rédigée de 40% 14 jours avant le début des travaux sur place. Nous nous attendons à l’avance vers notre compte aux trois derniers jours avant le départ. Une facture de solde finale est rédigée après la livraison des travaux.

Si un devis est supérieur à 10 000 € Excl. TVA: Une facture avancée de 30% 14 jours avant le début des travaux sur place est établie. Une facture intérimaire est rédigée de 30% après le début des travaux. Une facture de solde finale est rédigée après la livraison des travaux.

La facturation des biens mobiles relève du régime de TVA de 21%.

La facturation de la rénovation travaillant sur une maison privée est possible à 6% de TVA. Si la maison a plus de 10 ans. Plus d’informations via: [finance.belgium.be/nl/particuleren/woning/verbouwen

Les biens mobiles doivent être payés en espèces lors de la livraison ou de la collecte. Nos options de paiement: espèces ou transfert bancaire. Si la facture finale est supérieure à 1500 € excl. TVA, nous demandons une avance de 30% lors de la collecte de la propriété mobile.

En l’absence de paiement complet à la date d’échéance, sans préavis de défaut, une élection de 12% est due sur une base annuelle en plus d’une compensation fixe pour les coûts de collecte de 20% sur le montant de la facture avec un minimum de 100 € .

Les factures sont abordables dans les 10 jours suivant la date de la facture. Les paiements après cette période portent des intérêts à 10% ainsi qu’un remboursement fixe de 10% sur le montant de la facture à titre de rémunération.

Les factures peuvent inclure les deux commissions de performance à effectuer et les établissements définitifs des performances effectuées.

Les commentaires concernant les entrées, les travaux effectués ou le montant de la facture ne sont acceptés que par lettre enregistrée dans les 8 jours.

Résiliation des travaux
Straalatelier a le droit de résilier et / ou de ralentir les travaux et même de l’arrêter s’il est auto-déclassement pour des raisons de toutes sortes de nature et peut même réclamer une compensation en raison de travaux supplémentaires, y compris l’offre et la suppression des machines et similaire.
Restez en conversation avec nous
Si des questions, des commentaires ou des accords ajustés doivent être conclus pendant les travaux.Veuillez toujours nous signaler cela.Voir la page de contact pour toutes les informations.